Rechercher

Les recommandations après épilation

Face à l'épilation, toutes les peux ne sont pas logées à la même enseigne. Si vous avez une peau sensible, voici nos conseils pour une peau impeccable post épilation :


Si vous avez une peau très réactive après l'épilation : boutons blanc ou rouge, rougeurs, votre esthéticienne vous propose la haute fréquence. Cet appareil est utilisé pour ses actions désinfectante, antiseptique, cicatrisante et bactéricide.

Le courant secteur basse fréquence est transformé en courant haute fréquence de faible intensité. Une production d'ozone à lieu au niveau des électrodes (influence de l'effluvation électrique sur l'oxygène).

On évite de s'exposer au soleil dans les 24 heures qui suivent l'épilation, cela pourrait en effet abîmer votre peau (coups de soleil, dermatites). Et on n'oublie pas la crème solaire même après ses 24 heures. Votre institut vous propose la crème solaire biologique et éthique NIU (1 tube acheté = 1m² de plage nettoyée).

Même recommandation pour la piscine, les agents nettoyants présents dans les piscines sont très abrasifs et pourrait vous irriter la peau.


L'hydratation doit être quotidienne, au minimum une fois par jour, cela est nécessaire au cycle de renouvellement cutané. Un soin hydratant est alors utilisé pour laisser un film gras semblable au film hydrolipidique sur la peau et empêcher l'eau contenue dans la peau de s'évaporer. Les cellules de la peau sous ce film vont être regonflées, ce qui lui permet d'être rebondie et lisse. L'hydratation apportée permet de retrouver souplesse, douceur, élasticité et éclat. Une peau bien hydratée vieillit moins vite.


L'institut Kitoko vous propose un lait hydratant + Anti-repousse de la marque AlloNature ou une huile senteur bretonne de chez Nominoë :





A lire aussi : Les recommandations avant épilation



0 vue

INFOS UTILES

SUIVEZ-NOUS

PARTENAIRES

ENTREPRISE 

  • Facebook
  • Instagram
Suivez-nous sur les réseaux Sociaux | 
> Relations Presse 

© 2019 par Kitoko.